Coachs

Noémie, 19ans

Noémie pratique la danse et le cheerleading depuis l’âge de 13ans au sein de l’association. Noémie a toujours été présente dans les équipes majeures du club… Il y a 4 ans, le plaisir qu’elle a toujours exprimé dans sa vie de sportive et son implication dans la vie du club s’est transformée en rôle de coach.

Son leitmotiv dans son rôle de coach est de faire son maximum pour aider les athlètes à s’épanouir. Egalement, dans son rôle d’encadrant, Noémie aime voir l’évolution de chacun des sportifs tout au long de la saison. Tant que ces émotions seront présentes, alors rien ne l’arrêtera sur son chemin et dans sa passion.

Sa philosophie : « Continues, persistes, n’abandonnes pas et sois confiants ».

 

 

Virginie, 39ans

Virginie possède à son actif une très belle carrière sportive. Dès le plus jeune âge, elle pratique la discipline du Twirling bâton où au bout de quelques années, elle obtient le titre de « Championne National » en équipe.
Plus tard, elle découvre le monde de la danse pompon puis en 2004 le monde du cheerleading. Virginie a toujours fait partie des équipes majeures du club dans la discipline… En 2007, elle connaît le bonheur de découvrir les championnats du monde à Orlando en Floride avec une partie de l’équipe de Saint-Étienne. Coach au sein du club depuis 13ans maintenant, elle a multiplié les expériences et les formations pour toujours se maintenir au niveau de la discipline… en gardant toujours à l’esprit la sécurité de ses athlètes !

Sa philosophie : « Ta seule limite, c’est toi ».

 

 

Laura, 15ans (Co-coach)

Laura est présente dans le club depuis 3 saisons. Durant ces 3 premières années, elle a pratiqué le cheerleading, la danse pompon (1ère et 2ème année) et la danse freestyle (3ème année). Pour cette nouvelle saison, Laura va faire partie de l’équipe de cheerleading des Crystals.
Durant ces années, ses coachs lui ont fait découvrir et aimer ce sport. Egalement elles l’ont aider à s’épanouir ainsi qu’à dépasser ses limites et aimerait à son tour pouvoir apporter aux jeunes sportifs ces connaissances ainsi que l’amour pour ce sport.

Sa philosophie : « Peu importe ce que tu fais, tu seras toujours jugé alors crois en toi et fais ce que tu veux ».